Nouvelles créatures

EmUniverse Officiel Index du Forum » Développement » Data
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizur
Equipe de développement

Masculin
PA: 11
Moyenne de PA: 1,00

MessagePosté le    Sujet du message Répondre en citantTrouver tous les messages de Mizur

Salut a tous! Very Happy

Alors, ici nous parlerons des prochaines créatures a venir! Smile

Et je lance le débat, avec un monstre que j'ai créé, plus faible que l'Amibe, les Zieurouges... (C'est naze comme nom, je sais!)

Il est plus faible, fait gagner moins d'argent et moins d'experience! J'ai egalement legerement baissé les point de vie et la force des Amibes... Oui, parce que pour un niveau 1... Mr. Green

Voila, donc je demande a ce que les Zieurouges, soient sur a même carte que les Amibes, en bas, mais en moins grande quantité! Merci de faire cela! Wink
Publicité

MessagePosté le    Sujet du message Trouver tous les messages de Anonymous

PublicitéSupprimer les publicités ?
CptSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
PA: 69
Moyenne de PA: 0,92

MessagePosté le    Sujet du message Répondre en citantTrouver tous les messages de CptSky

Mizur a écrit:

Salut a tous! Very Happy

Alors, ici nous parlerons des prochaines créatures a venir! Smile

Et je lance le débat, avec un monstre que j'ai créé, plus faible que l'Amibe, les Zieurouges... (C'est naze comme nom, je sais!)

Il est plus faible, fait gagner moins d'argent et moins d'experience! J'ai egalement legerement baissé les point de vie et la force des Amibes... Oui, parce que pour un niveau 1... Mr. Green

Voila, donc je demande a ce que les Zieurouges, soient sur a même carte que les Amibes, en bas, mais en moins grande quantité! Merci de faire cela! Wink
Tant qu'a être la, le map des Amibes doit être agrandit et si les Zieurouges sont plus faibles, faudrait qu'ils soient les premiers sur le map. Avoir baissé les Amibe c'est bien vu que l'xp était vraiment difficile.
Administrateur

PA: 61
Moyenne de PA: 0,61

MessagePosté le    Sujet du message Répondre en citantTrouver tous les messages de harvox

Re, quand armes armures casques jambières etc seront crée, pour la vie force etc des mob il faudra revoir :p.

Pour agrandir la map c'est impossible même si ce serais bien, IWC n'a pas cette fonction et les scripts ne peuvent rien y changer...

Merci Mizur pour la remise a niveau Very Happy
CptSky
Modérateur

MessagePosté le    Sujet du message Répondre en citantTrouver tous les messages de CptSky

harvox a écrit:

Re, quand armes armures casques jambières etc seront crée, pour la vie force etc des mob il faudra revoir :p.

Pour agrandir la map c'est impossible même si ce serais bien, IWC n'a pas cette fonction et les scripts ne peuvent rien y changer...

Merci Mizur pour la remise a niveau Very Happy
Les maps sont minuscules je trouve alors mettre plusieurs mobs...
Administrateur

MessagePosté le    Sujet du message Répondre en citantTrouver tous les messages de harvox

Elles sont énormes oui xD. J'ai du mal a les remplirs surtout les donjons.
CptSky
Modérateur

harvox a écrit:

Elles sont énormes oui xD. J'ai du mal a les remplirs surtout les donjons.
D'après ce que j'ai vu des Amibes je la trouvais petite^^"
Equipe de développement

Masculin
PA: 11
Moyenne de PA: 1,00

MessagePosté le    Sujet du message Répondre en citantTrouver tous les messages de Mizur

En tout cas, les donjons ne sont pas une priorité! Même si c'est interessent!
harvox
Administrateur

Il faut se répartir les taches, pour s'organiser on va faire des niveau et chacun aura ses résponsabilités.

Zexion : Comme tu te débrouille avec paint est-ce que tu serais essembler des charas de rpg maker que j'avais crée en sprites alignés comme dans le dossier GFX (l'image sprite)?

Mizur : Tu peux créer trois nouveau mob de niveau environ pour les 50-60 ? En prenant en compte la défense etc...
Bien sûre, une fois que les casques jambierres etc seron crées et dropables, il faudra revoir certains mob.

CtpSky : Pour les patch, c'est possible de personnaliser encore + winrar ? Si tu te débrouille en graphisme tu peux faire une bannière + stylé ? (je sais pas si tu saurais faire sa).

Quant à moi, je crée le NPC du donjon, les mob du donjon, les récompenses (on en discutera ensemble) les 3 étages (les map qui porrons être revu par Mizur et Zexion plus tard).

Je sais que ce donjon n'est pas une priorité mais si on fais que des mob, a part taper, les joueurs n'auront aucun autre moyen de se divertir donc je fais les petits truc et quêtes anexes qui sont interessantes.

A VENIR :

Script quête de départ : Chercher du bois dans une forêt pour gagner les armes de bases.
CptSky
Modérateur

harvox a écrit:

CtpSky : Pour les patch, c'est possible de personnaliser encore + winrar ? Si tu te débrouille en graphisme tu peux faire une bannière + stylé ? (je sais pas si tu saurais faire sa).

Je regarderai pour la bannière, sinon je demanderai a ma soeur qui est très bonne en art ou mon beau père qui manie très bien photoshop Wink
Administrateur

Cool pour la bannière, combien les dimensions déjà ? Tu la veux toute faite la bannière ou juste l'image du jeu ?
CptSky
Modérateur

harvox a écrit:

Cool pour la bannière, combien les dimensions déjà ? Tu la veux toute faite la bannière ou juste l'image du jeu ?
Bah pour le moment plus vite je l'ai plus vite je peux finir le nouveau fichier d'installation. Alors toute faite serais préférable.
Equipe de développement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
PA: 19
Moyenne de PA: 0,73

MessagePosté le    Sujet du message Répondre en citantTrouver tous les messages de Zexion

harvox a écrit:

Il faut se répartir les taches, pour s'organiser on va faire des niveau et chacun aura ses résponsabilités.

Zexion : Comme tu te débrouille avec paint est-ce que tu serais essembler des charas de rpg maker que j'avais crée en sprites alignés comme dans le dossier GFX (l'image sprite)?

Explique moi un peu mieux XD.
Tu veux que j'assemble les charas RPG Maker pour qu'ils fonctionnent sur IWC ?

MSN
CptSky
Modérateur

Zexion a écrit:

Je crois que ta compris mais sa reste à voir avec harvox.
Administrateur

Zexion a écrit:

Oui, seulement certain que je te passerais le temps venu :p

Pour le moment j'ai crée une sorte d'ange aux ailes de feu pour entrer dans le donjon.
Zexion
Equipe de développement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
PA: 19
Moyenne de PA: 0,73

MessagePosté le    Sujet du message Répondre en citantTrouver tous les messages de Zexion

OK

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le    Sujet du message Trouver tous les messages de Anonymous

EmUniverse Officiel Index du Forum » Développement » Data Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation