Organisation

EmUniverse Officiel Index du Forum » Développement » Data
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizur
Equipe de développement

Masculin
PA: 11
Moyenne de PA: 1,00

MessagePosté le    Sujet du message Répondre en citantTrouver tous les messages de Mizur

Salut tout le monde... Exclamation

ALLEZ, IL FAUT TOUT LIRE!!! 
Alors nous allons parler de l'organisation... Very Happy  En fait, je vais vous dire comment nous devons proceder pour avancer un peu!

-Terminer le magasin d'armes et d'armures
-Finit le village de base (en rajoutant un maison ou deux...)
...Dans ces maisons, il y en aura une avec des PNJ donnant des conseils de jeu, et une autre avec... Je ne sais pas encore! Mr. Green
... En dehors de la ville, sur la place principale (créée par moi XD), il y aura un marchand de produits médicinaux, et nous devrons rajouter une sorte de grande fontaine (aménagée, etc... Pour pas faire qu'elle soit toute seule...), où les joueurs pouront regagner des PV, sans payer sans rien! Mais ils perdront un peu d'experience (mais assez peu), et c'est ici aussi que revivrons les personnes mortes...

OK? Vous me suivez? C'est possible techniquement?

Il faudra aussi rajouter un personnage, très pres du depart du nouveau joueur, qui lui donnera un premier equipement, et des cours de combat (enfin, il explique au joueur comment se battre...), car le nouveau héro n'apparaitra pas dans la village de debut, mais dans une grotte, qui ensuite permettra d'acceder a la ville par sa falaise, au nord du village...

Ensuite, j'ai entendu dire que notre administrateur préféré faisait un debut de donjon? Si c'est ca, alors sachez que ce donjon sera facultatif!

La première vrai mission conssistera a amener un objet special a un grand père pommé dans la foret (très courte, et assez facile) dans sa cabane...

Voila, ca c'est la première partie...

Ensuite, il faudra créer tous les objets, les potions et equipements du jeu... Tout sur le forum, puis transferé sur le jeu... Ce sera embetant a souhait, mais il le faut!

Puis nous pourons passer a un stade supérieur dans la création d'un MMORPG, mais d'abord, il faut faire ca! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le    Sujet du message Trouver tous les messages de Anonymous

PublicitéSupprimer les publicités ?
CptSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
PA: 69
Moyenne de PA: 0,92

MessagePosté le    Sujet du message Répondre en citantTrouver tous les messages de CptSky

Faudrait créé les maps et les mobs aussi parce que sinon même si ta du stuff les Amibes sont level 1.
Administrateur

PA: 61
Moyenne de PA: 0,61

MessagePosté le    Sujet du message Répondre en citantTrouver tous les messages de harvox

Re, oui c'est techniquement possible.
Pour la quête du donjon, elle sera disponible que entre le level 50 et 60, au dessus ou en dessous, les joueurs ne passerons pas.

J'expliquerais le concept de cette quête plus tard (sûrement cette après midi quand je reviendrais du collège).
En attendant la priorité est bien sûre de faire arriver les joueurs.

J'avais pensé à un village dans les nuages ou il y aurais 3-4 NPC qui parleraient pour tout expliquer.
Une fois fait, on serais téléporté au village avec 1-2 armes et quelques popo. Voilà Smile
CptSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
PA: 69
Moyenne de PA: 0,92

MessagePosté le    Sujet du message Répondre en citantTrouver tous les messages de CptSky

harvox a écrit:

Re, oui c'est techniquement possible.
Pour la quête du donjon, elle sera disponible que entre le level 50 et 60, au dessus ou en dessous, les joueurs ne passerons pas.

J'expliquerais le concept de cette quête plus tard (sûrement cette après midi quand je reviendrais du collège).
En attendant la priorité est bien sûre de faire arriver les joueurs.

J'avais pensé à un village dans les nuages ou il y aurais 3-4 NPC qui parleraient pour tout expliquer.
Une fois fait, on serais téléporté au village avec 1-2 armes et quelques popo. Voilà Smile
Serait une bonne idée.

MessagePosté le    Sujet du message Trouver tous les messages de Anonymous

EmUniverse Officiel Index du Forum » Développement » Data Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation